Livraisons et retours

 

1. MODES DE LIVRAISON

Dès que vous ajoutez un produit dans votre panier, les frais d'envoi se calculent automatiquementLes tarifs de livraison varient en fonction des transporteurs.

Une fois votre panier rempli, vous enregistrerez vos coordonnées et vous aurez alors le choix entre plusieurs modes d'expédition détaillés ci-dessous.

Les colis sont généralement expédiés en 48h après la réception de votre paiement, sauf pour les produits dont le fournisseur fabrique à commande (parure de lit bébé, lit bébé, poussette color royal...). Le délai de livraison est toujours indiqué dans le libellé du produit.  

Le mode d'expédition standard est le Colissimo Suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, nous vous invitons à nous contacter pour cela. 

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. 

Le transport de votre colis se fera selon votre choix entre ces différents prestataires :

 

Livraison par Colissimo

Livraison par la Poste selon le poids et la taille de votre colis, limité à 30 kg.

Délai : 48 heures en France

Délai autre pays d'Europe : 3 à 5 jours 

Livraison par Transporteur

Livraison par Transporteur selon le poids de votre colis, pas de limite de poids ; selon votre région également

Veillez à bien sélectionner votre région, sous peine d'annulation de votre commande.

Délai : 48 à 72 heures

 

Livraison en Points Relais

Livraison en Points Relais Mondial Relay, près de chez vous.

Solution pratique lorsque vous n'êtes pas souvent chez vous, la plupart des commerçants participant ont des horaires plus étendus.

En outre, cette solution est souvent la moins chère pour les petits colis.

Délai : 48-72 heures

Retrait sur place Gratuit

Retrait sur place Gratuit

Retirez votre commande sur place à Beaumetz les Loges (62).

 

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement, sauf pour les produits dont le fournisseur fabrique à la commande (parure de lit bébé, lit bébé, poussette color, royal....).

Le délai de livraison est toujours indiqué dans le libellé du produit.

 

Le mode d'expédition standard est le Colissimo Suivi, remis sans signature.

Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique. Nous vous invitons à nous contacter pour cela.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

2. RETOURS

 

Le retour en cas de rétractation de votre commande reste à vos frais.

Si cela vous intéresse, nous pouvons établir un devis avec le transporteur Dhaenens.

Lire aussi Satisfait ou remboursé.

 

3. ZONE DE LIVRAISON

Les produits disponibles sur ce site peuvent être livrés exclusivement dans les pays suivants :

  • Allemagne
  • Autriche
  • Belgique
  • Bosnie-Herzégovine
  • Bulgarie
  • Chypre
  • Danemark
  • Eire
  • Espagne
  • Estonie
  • Finlande
  • France
  • Grèce
  • Hongrie
  • Italie
  • Lettonie
  • Liechtenstein
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Malte
  • Norvège
  • Pays-bas
  • Pologne
  • Portugal
  • République Tchèque
  • Roumanie
  • Royaume-Uni
  • Slovaquie
  • Slovénie
  • Suède
  • Ukraine

Les tarifs de livraison varient en fonction des transporteurs et des pays de livraison, veuillez vous informer des tarifs en vigueur dans votre pays.